Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire

4 participants

Aller en bas

Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire Empty Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire

Message par Odyrion Dim 18 Sep - 17:54

Oyez, Oyez,
Jeune chaman élémentaire recherche partenaires particuliers pour des soirées particulières!

Dans le jeux, vous me trouverez sous le pseudo Odyrion, jouant un tentaculeux un brin Chamanique. Je joue depuis BC avec plusieurs arrêts entre temps et des persos changeant à chaque extension quasiment, j'ai plus ou moins clean tout le contenu existant. Sachant que MoP étant l'extension que j'ai le moins touchée. Trop de panda toussa toussa.
Je fais du théorycrafting, j'aime parcourir les champs de pâquerettes avec des coupains pour défoncer des gros méchants. Chasser les montures, les skins et faire les journas sont des occupations que j'affectionne même si je préfère nettement tout ce qui est relatif au raids. Ancien bon joueur PvP, j'ai arrêté à cause du côté trop déséquilibré et orienté casu.

En vrai, je m'appelle Antoine, développeur de profession, vous me trouverez sur diverses jeux, dans un dojo ou dans une salle de sports. Je serai toujours à l'heure sauf cas de force majeur et j'aime bien dire des conneries une fois que je connais bien les gens.

Enfin, j'aime beaucoup décortiquer les chiffres des raids et je connais plus ou moins toutes les spés de chaque classe donc si vous voulez qu'on regarde vos chiffres ensemble, je serai toujours dispo :3

voila, bisous sur la fesse gauche. Je suis dispo IG pour toutes questions!

Odyrion

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire Empty Re: Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire

Message par Nafina Dim 18 Sep - 18:45

Salut,

Bienvenue chez nous ! par contre tu ne me dis pas si tu as lu et accepté la charte de guilde?

A bientot in game

Nafina

Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire Empty Re: Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire

Message par Odyrion Dim 18 Sep - 18:53

Oui oui, elle est lue et acceptée, je l'avais dis à l'oral mais une version écrite est mieux :3

Odyrion

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire Empty Re: Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire

Message par Cheva Dim 18 Sep - 19:26

Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas dans la guilde Smile
Cheva
Cheva

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire Empty Re: Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire

Message par forgesta Mar 20 Sep - 18:38

bienvenu

mais j'ai bien peur que tu es un tantinet vexé la fesse droite des officiers de la guilde.

forgesta

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 55
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire Empty Re: Candide, oui mais pas trop. Chaman élémentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum