Candidature d'un petit démoniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un petit démoniste.

Message par Akmirna le Mar 13 Sep - 17:41

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.... Bonjour.

Après avoir tenue la jambe à Säphira pendant un long moment,
Je viens à vous pour vous proposer ma candidature.

Mon profil de joueur :

Je suis présent sur le WoW depuis Lich King.
J'ai commencé à Raid à Ulduar, et ai continué jusqu'au milieu de l'extension Cataclysme,
où j'ai fait une pause pour reprendre à Myst of Pandaria.
J'ai pas mal bourlingué en raid, jusqu'à être raid lead sur MoP.
J'ai fait l'extension Warlord of Draenor en coup de vent pour me préparer à rependre comme il se doit pour Légion et .... bah me voilà.

Pour ce qui est de mon temps de jeux.
Je dirait plutôt Chaotique neutre.
De part la nature de mon travail je vais avoir des jours de repos en semaines, où je pourrais être très actif, et d'autres où pas du tout ( vie de famille oblige )
Malgré tout je suis régulièrement connecté passé 20h.

Pour ce qui est de l'Humain  :

Je m'appelle Florian, j'ai 28 ans. Et je suis vendeur dans une jardinerie.
Comme je le disait plus haut, je risque d'avoir des temps de connections assez aléatoires en journée.
Après si je m'engage à quelque chose je m'y tiens, et si il y a un soucis je préviens ( même si je pense que je vais être en retard et que en fait j'arrive 20min en avance...)
Je suis un petit nouveau sur le serveur, et je compte faire migrer mes autres perso petit à petit depuis "La Croisade Écarlate" ( marre du pvp sauvage ).  
Du coup je ne connais pas grand monde puisque les personnes que j'était sensé rejoindre m'on lâchement abandonné ^^

Mes objectifs dans le jeux :

Quand je viens sur Wow c'est pour me détendre et m'amuser,
Et cela va passer par plusieurs choses.

• Rendre service comme je le peux ( crafts, présence pour une activité ou une autre, etc.... )

• Chercher des montures ou des mascottes kikou

• Chercher des skin d'armures ( parce qu'un vrai kikou ne se contente pas de rester à la mode )

• Faire du théorie-craft ( en règle générale quand vous me voyer pendant 1 heure sur les mannequins d'entrainement à être un coup abs un coup actif c'est normale rassurez vous ^^ )

• Et bien entendus le plus important de tous, défier les dangers des raids et donjons.

En ce qu concerne mon Main.
C'est donc Akmirna, une gentille démoniste qui réduit en esclavage des hordes de démons pour les jeter sur ses ennemis.
Elle est Couturière et Enchanteresse.
A une passion secrète pour l'archéologie et la pêche ( je veux ma canne à pêche prodigieuse ^^ )
Et elle aime les longues ballades à dos de dragons....

Si vous avez d'autres questions sur les passions inavouées de mon personnage ou les miennes, n'hésitez pas à me contacter in game.

PS : Charte de Guilde Lue et Approuvée !

Akmirna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit démoniste.

Message par Cheva le Mar 13 Sep - 22:14

Bienvenue chez nous, merci pour ta postulation et l'entretien ts qu'on a eu avec toi Smile

Bon jeu à toi Smile bon courage pour nous supporter

Cheva

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut