Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature demoniste

2 participants

Aller en bas

candidature demoniste  Empty candidature demoniste

Message par razielee Dim 28 Aoû - 13:08

bonjour a tous ,

ce week end en regardants le canal général , Jai vue que votre guilde déposer sur le 1/ un annonce de recrutement ayan déjà discuter avec la MG (autant faire les choses proprement des le début TS ) nous avons discuter sur quelques sujets principales

quelque ligne sur ma personne est mon vécue sur wow  :

alors Jai commencer wow sa fait déjà plus de 7 ans ( fin BC debut woltk ) mon mean a était level 80 le 15 février 2009 ( démoniste)

a cette époque j'avais pas la même mentaliser que de nos jour , quand Jai commencer wow Jai passer pas mal de temps dans le jeux , Jai côtoyer
pas mal de plus ou moins bon joueur mais Jai toujours eu la mentalité d un gagnant c'est la seul choses d ailleurs qui me reste dans ce sens je veux dire
par la que le style de phases eh bien c'est pas grave si ce boss ne tombe pas ce soir il tombera la semaine prochaine en ce qui me concerne
j'apprécie de jouer avec personne qui on la gnac après certes tous les boss ne vont pas être down le premier soir j en suis conscients.

Mais si on part pas déjà booster a 100 % nous connaissons déjà la fin du raid off le boss ne sera pas down car certain n avais pas la tête dans le raid alors autant dire non ce soir je raid pas je me sens pas . A une époque Jai eu des raid leadeur la seul strat qui connaisser , c'était tu voie le gros mob pas le petit eh bien il faut qu' il meurt ,

dans ce sens la je veux dire que de 1/ on était pas la pour plaisanter il faillais que tous le monde fasse son taff par la je veux dire que non les dps on incante pas notre sort quand on a une AOE sous nos pied en ce disant ppuufff m en fou il y a un heal raid c'est sur que quand on joue que dps on ne connaie pas le boulot de heal , est non heal ce n'aie pas juste a cliquer sur un afllut de soin ou un rétablissement est de 2/ cella voulez dire que a la bases quand tu viens en raid tu a déjà vue la strat du boss en vidéo ou strict minimum en codex car non en raid finder perso sa ne vos pas un clou sa donne juste une idée flou du déroulement du raid , est non de ceux qu' il faut réellement réaliser a tel moment , car personne respect quoi que ce soie la bas .

dans un raid il ya des hiérarchie a respecter que tu proposes une idée c'est un faite que tu arête pas de parler lorsque on est en plein try comment , tu veux être concentrer a ceux qui ce passe , est en plus tu déconcentre tous le monde certes c'est logique pour la plupart mais Jai déjà vécu cella c'est pour sa que j en parle , normalement lors d un raid on DOIT JUSTE ATTENDRE LES 2 TANK point !!!

Certes je parle même pas de certain point complètement insensés du style venir en raid sans popo ou bouff des afk en plein raid ou venir en retard pour X raison il y a une heure fixe ya du monde qui attend ta présence donc la moindre politesse c'est de ne pas faire attendre 9 personne dans le vent , quand on wipe on ce bouge a revenir on attend pas comme des feignasse le rez battle car si les heal eux aussi attende un rez on va pas en faire beaucoup de try , ou quand on a une pauses en générale citer QUE par le raid leader on essaie de ne pas venir encore une fois en retard.

Est non le demo naie pas juste un taxi pour les retardataire est faire des bombons , Je sait que certain risque d être choquer par ce que j écrit mais bon comme je laie citer juste au dessus cella fait plusieurs année que je suis sur le jeux est je vais pas changer ma façon de jouer car le jeux deviens de plus en plus casual c'est  DAILLEUR la raison qui mon fait quasiment plus raider sur wow a partir de MOP est draenor je vous laisse un liens d armurerie si vous souhaiter jeter un œil http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Raziele/simple . Car pour trouver un rooster de 10 pers avec un cohésion de groupe cella deviens très dur .

quelque mots sur moi :

je m appelle cedric jai 34 ans je boss en restauration c'est pour la raison que je ne peut raider que le week end du vendredi soir jusqu' au dimanche soir donc je recherche une guilde qui raid plutôt le week end . Mais je comprend bien que la personne qui est la toute la semaine ne souhaite pas spécialement laisser sa place car il veux pas ce faire sucrer sa place point .

En ce qui concerne la guilde je connais personne a part un certain démoniste eurynöme pourquoi lui car c'est un demo tout comme moi est je pense que quand on croises une personne sur le jeux on regarde son gemmage ces point de talent etc... est pourquoi pas lui demander pourquoi il a mis ce point ici est pas la pourquoi pas en critique est non maitrises , son gemmage ou c'est enchantement comment il joue tel spe quel est sa spe préférais .

Quand jai discuter avec le mg de votre guilde elle ma dit en generale en demo vous êtes tres souvent mal tomber d après ceux que je me rappelle de eury c'est sur que si on essaie de trouver un demo comme lui sa risque d être très dur .... car tous les bon demon son déjà dans des guilde ou ne joue plus aux jeux car le demo reste une des classe les plus dur a jouer est non on a pas de sort barrage dsl les chassous ou de chaine d éclair ^^ pour monter très haut en dps nous il faut que lon ce lève l ame pour arriver a 25k ,

Quand vous avez juste a clique sur un sort ... voila en ce qui me concerne pour le moment je vais monter mes perso je ne veux pas quitter de suite la guilde ou je suis bien que je ne raiderais pas avec eux car il a pas de membre assez actif pour raid mais je vais pas non plus vous rejoindre si c'est pour partir au bout de 1 mois ... je trouve pas sa polie de ma part tous simplement ,  si je vous rejoins c'est que je souhaite créer quelque choses avec vous donc comme discuter déjà avec la MG quand vous serais up pourquoi pas faire des dj hm ensemble raid normale en pick up

Si il vous manque du monde car je ne souhaite pas prendre la place d un de vos membre actif . voila je pense avoir a peut près tout dit sur moi la mg ma dit qu il ce pourrais que le raid leader me contact pour discuter avec lui il y a aucun soucis . Est un AUTRE POINT qui me parait complètement absurde d après les dire de votre mg le faite que votre raid leader soie jeune pose problème ..... si vous penser faire mieux que lui faite le aux lieux de n être pas content de 1) cella montera que vous souhaiter vous impliquer dans la guilde est de 2) est lui au moins il pourra ce permettre de profiter de jouer aux jeu sans ce prendre la tète a regarder tous ce qui ce passe dans un raid.

Est a prévoir qui sera présent , absent est diffèrent problème que être raid leader engage car si c'était si simple tous  LE MONDE LE FERAIS !!!! voila je stop ainsi ma petite candidature je laisse mon battle tag : raziele #2392 pour toute personne qui souhaiterais discuter avec moi in gamme

un dernier petit message a mon confrère :eurynöme je te souhaite bien le bonjour a toi j'espère que tu te porte pour le mieux est qui c'est pourquoi pas ce re trouver en raid ensemble pour ce tirer la bourd ^^ bon je suis gentil je te laisserais être devant .......... comme si je pouvais être devant toi non mais loll !!! elle était pas mal celle la ^^ bonne journée a tous est au plaisir de vous rencontrer in game cordialement raziele

razielee

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature demoniste  Empty Re: candidature demoniste

Message par Torhklin Lun 29 Aoû - 18:15

Oui bonjour,

Quel est le but de ta candidature si tu nous rejoins pas? Parce que bon pavé césar (malgré ça j'ai lu hein) c'est assez étrange..
D'autant plus que ton profil correspond à celui de la guilde, je suis donc perplexe. Pourrais tu nous éclairer sur ce point?

Torhklin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature demoniste  Empty Re: candidature demoniste

Message par razielee Mer 31 Aoû - 22:55

Jai jamais dit que je ne souhaiter pas vous rejoindre je n'aurais jamais discuter avec le mg si je ne penser pas pouvoir apporter quelque choses a votre guilde bien au contraire je souhaiterais bien evidement vous rejoindre mais au début juste je ne souhaite pas être guilder car je préfère avant tous si possible faire quelque truc avec vous (dj hm mission en groupe etc ... ) pour voir le déroulement de votre guilde voila cordialement raziele au plaisir !!!

razielee

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature demoniste  Empty Re: candidature demoniste

Message par razielee Lun 5 Sep - 17:56

bonjour a tous je re viens vers vous pour savoir si votre recherche de membre est toujours valide car je suis en train de monter mon demo cordialement raziele

razielee

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature demoniste  Empty Re: candidature demoniste

Message par Torhklin Mar 6 Sep - 11:02

Oui, notre recherche de membres est toujours d'actualité. Je vais prendre ton battletag, je pourrais voir avec toi pour t'inviter dans des groupes lorsqu'on fait des sorties en guilde pour des donjons ou autre si ça te convient

Torhklin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature demoniste  Empty Re: candidature demoniste

Message par razielee Mar 6 Sep - 22:45

jai bien pris note du message pas de soucis bye

razielee

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature demoniste  Empty Re: candidature demoniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum